mardi 11 mars 2008


L’équipe de la liste Saint-Égrève Un nouvel élan remercie les 13 % d’électeurs qui ont fait confiance à son programme le 9 mars dernier. Soucieuse de proposer une alternative de gauche crédible face au maire sortant, elle a rencontré lundi dernier la liste conduite par Mr. P. Ribeaud.

Cette rencontre a confirmé des points de désaccords particulièrement importants. Notre position sur les transports dans l’agglomération n’a pas été prise en compte. Notre volonté de donner une priorité absolue au tramway et notre refus clair du projet de rocade nord n’ont pas été adoptés.

La proposition de répartition des responsabilités entre les deux listes n’a pas été faite de manière équitable. Le nombre de sièges proposés n’a pas respecté la réalité des suffrages. L’équilibre entre hommes et femmes a été négligé, au détriment de la représentativité de notre liste. Pis encore, un de nos candidats a fait l’objet d’un rejet injustifié.
Malgré ces obstacles, la liste Saint-Égrève Un nouvel élan respectera les choix des électeurs. Elle ne rajoutera pas plus de division dans cette élection. Contrairement aux Verts, elle ne se maintient donc pas au deuxième tour. Elle appelle tous les Saint-Égrèvois à la plus grande vigilance dans les années à venir. Elle veillera à ce que les promesses des uns et des autres soient enfin tenues. Dans le respect des paroles donnée

lundi 10 mars 2008

Rencontre

Jean-François Delahais rencontre aujourd'hui à 14h Pierre Ribeaud pour discuter de l'avenir de notre commune. à suivre....