lundi 25 février 2008

Revalorisation du service public

-- Relancer une nouvelle politique de la ville --
Retrouver un service public de qualité

La qualité de vie, dans notre ville, dépend d’abord de l’engagement et de la compétence du personnel de la commune. C’est lui que l’on retrouve dans nos services administratifs et techniques, mais aussi dans nos crèches, nos écoles ou encore assistant nos plus âgés. Il doit être fier des missions qui lui sont confiées, et avoir les moyens de les remplir au mieux et en toute confiance.

Favoriser les compétences

Sa formation permet d’améliorer sa compétence : nous y veillerons. Son statut d’agent de la fonction publique territoriale prouve la confiance de ses élus : nous le respecterons. Chaque fois que cela sera possible, le personnel vacataire et auxiliaire y accédera, pour ne pas reste indûment dans la précarité.

Donner des preuves de confiance

Quelle meilleure preuve de confiance que de lui redonner des missions actuellement abandonnées à des services extérieurs ou des intérêts privés ? Chaque fois qu’il en aura la capacité, nous lui en confierons la responsabilité.

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